A la Journée 2022 - Association des golfeurs de Châtelaillon-Plage

Aller au contenu
Devenir membre
Le conseil
Assemblées générales
L'ASGC fait profiter ses membres de tarifs préférentiels pour des sorties à la journée sur les golfs de la région.
Année 2022
Golf La Domangère --- Nesmy le 6 avril 2022
Nous étions 21 joueurs au départ à partir de 10h00 en 6 parties. Le temps a été clément, du vent mais pas trop, un peu de chaleur mais pas trop. La pluie annoncée n'a pas montré le bout de son nez - tant mieux pour ceux qui sont venus.
Situé en pleine nature, proche de La Roche sur Yon, le golf Bluegreen la Domangère  et ses 18 trous s’étendent sur un domaine de 70 hectares. Ouvert depuis  1987, ce parcours de golf plonge nos abonnés en pleine nature qui aiment  venir se challenger sur ce parcours qui est l’un des plus difficiles de France.
Un grand merci à Jean-Jacques pour l'organisation et les photos.
Golf du domaine des Forges --- Les Forges le 17 mars 2022
Nous étions 29 joueurs au départ à partir de 10h00 en 8 parties. Surprise à l'arrivée un vent fort, moins poussiéreux que le sirocco qui a soufflé les jours précédents, mais glacial. Je pense que nous tous aurions préféré la poussière. Heureusement le bar était ouvert pour des boissons chaudes avant le départ et pour ceux qui le désirait il était possible de prendre un repas à la fin du parcours.Un golf praticable pour joueurs débutants  ou confirmés, Un golf unique en  Deux-Sèvres, 27 trous au sein de 110 hectares de plaisirs golfiques.
Un grand merci à Jean-Jacques pour l'organisation et aux photographes Fabienne, Sylvie et Patrick.
Golf de La Palmyre Golf Links --- La Palmyre le 10 février
Nous étions 22 joueurs au départ à partir de 9h30 en 6 parties. Dans la brume, au départ du 1, beaucoup de difficulté pour voir les balles surtout pour les longs frappeurs au drive. Il fallait être bien couvert la température avoisinait les 8°c. Un éclopé - Merci Jean-Jacques - s’est chargé de prendre des photos. Le parcours s’est déroulé dans une bonne ambiance et les trous se sont lentement découverts en fin de matinée, mais presque impossible d’apercevoir le phare de CORDOUAN sur le point de vue du 7, dommage!. La matinée s’est conclue par un déjeuner au restaurant du golf, coq sauce Chambertin pomme purée aux fines herbes et pour terminer Cheesecake crème brulée, banane rôti au caramel.
Retourner au contenu